Paris le 26 juillet 2016.

L’ANAJ-IHEDN, le CSFRS[1] et The House of the Rising Stars[2] organisent Rising Generation, une journée destinée à valoriser la capacité des jeunes à inspirer l’avenir.

Vous avez toujours rêvé de monter sur scène pour parler de votre passion pour la méditation et de la façon dont sa pratique pourrait amener la paix dans le monde ? Vous avez une âme de Géo Trouvetou et vous voulez saisir l’opportunité de présenter votre dernière invention, celle qui révolutionnera à coup sûr l’avenir de l’humanité ? Cette journée est faite pour vous. Venez promouvoir vos idées ou vos projets devant un large public en déposant votre candidature ICI.

Les seize candidats sélectionnés présenteront en 7 minutes leur vision du monde ou leur projet innovant. Les interventions les plus prometteuses seront récompensées par plusieurs prix décernés par le public et un jury prestigieux. Ces prix seront remis à l’occasion du cocktail qui aura lieu à l’issue de l’événement.
Vous souhaitez assister à cet événement ? Réservez dès à présent votre place pour le samedi 5 novembre 2016, de 14h à 21h. Le programme de cet événement sera communiqué dès la rentrée, en septembre.

Pour plus d’informations, contactez-nous à l’adresse : rising-generation@anaj-ihedn.org

Vous êtes une entreprise, une association, un institut ou une administration et souhaitez nous aider à faire de cette initiative un succès en vous associant à cet événement ? Ecrivez-nous à l’adresse partenariats@anaj-ihedn.org

 RISING GENERATION. Samedi 5 novembre 2016. 14h00 à 21h00. Ecole militaire. Amphithéâtre Foch. Paris.

Publié par Félix José Hernández.

 

 

Deja un comentario